Logo de Femmes de Mékinac

Femmes de Mékinac


Présentation Membres Activités Documents et Publications Femmes de coeur Revue de presse Pour nous joindre

Devenir membre

 
 


Pourquoi devenir membre?

Devenir membre permet:

  • de participer à la vie associative du groupe selon ses disponibilités et ses intérêts, entre autres en votant lors des assemblées générales, en s'impliquant dans un comité ou en devenant membre du conseil d'administration;
  • d'être invitée à nos activités;
  • d'être informée sur nos dernières publications et d'en obtenir un exemplaire en primeur gratuitement;
  • de faire des pressions.

Vous n'avez pas besoin de devenir membre pour vous impliquer dans l'amélioration de vie des femmes de la région de Mékinac. Cependant, ici vous recevrez de l'information sur tout ce qui touche les femmes qui veulent s'impliquer socialement, monétairement et politiquement. Nous comptons plus de 100 membres depuis 2006. Beaucoup de nos membres donnent du temps bénévolement afin de réaliser les nombreuses tâches au sein de notre organisme en pleine expansion. Voici des exemples d'implications bénévoles auxquelles vous pourriez collaborer :

  • au besoin, préparer des envois (assembler des documents et préparer les enveloppes),
  • faire des téléphones,
  • préparer les collations pour les activités au centre,
  • aider à monter des projet et aider à les organiser.

Une formation en écoute active, ça vous intéresse?

Notre centre d'écoute pour venir en aide aux femmes dans le besoin est en fonction du lundi au mercredi de 13h à 16h. Pour vous impliquer dans ce projet, nous vous offrons une formation en écoute active. Informez-vous.

  Haut de la page

 


Comment devenir membre?

Pour devenir membre, il suffit:

  • d'être une femme et de se sentir concernée par l'amélioration des conditions de vie des femmes de la M.R.C. de Mékinac.
  • d'imprimer et de remplir le formulaire d'adhésion et nous le faire parvenir par la poste avec le paiement de la cotisation annuelle symbolique de 10$ à partir en 2018.
  • après réception de votre coupon d'adhésion, nous vous enverrons votre carte de membre qui couvre la période du 1er janvier au 31 décembre de chaque année. Notez que vous avez jusqu'au 30 juin d'une année pour remplir votre coupon d'adhésion. Après cette date, les nouvelles membres seront inscrites pour l'année suivante.
  • Renouvellement de votre cotisation d'adhésion : lors de l'envoi de l'invitation pour l'activité des fêtes en décembre, nous vous invitons à renouveler votre adhésion. Que vous ayiez déjà renouveler ou non, nous vous suggérons d'inviter une femme de votre entourage qui aimerait être membre de Femmes de Mékinac, à faire de même. Remettez-lui l'un des 2 coupons d'adhésion reçus.
  • Vous avez oublié de renouveler votre adhésion? Vous ne désirez plus être membre? Si vous ne renouveler pas votre adhésion en remplissant le coupon d'adhésion, nous ne vous enverrons plus de correspondance dès janvier de l'année suivante.

Même si vous n'êtes pas membre, vous êtes toujours la bienvenue, que ce soit pour devenir membre, participer à nos activités, donner du temps bénévolement, recevoir de l'information sur tout ce qui touche l'amélioration de la qualité de vie des femmes de notre région, faire des pressions ou tout simplement pour mieux nous connaître. La journée Portes ouvertes au début septembre est la journée idéale pour faire connaissance. Au plaisir de recevoir de vos nouvelles! Pour nous joindre.

  Haut de la page

 


Vie associative


Assemblée générale 2017 - 22 mars

Les membres étaient nombreuses à venir prendre connaissance du rapport des activités 2016, des états financiers 2016 et du plan d'action 2017-2018. Nous avons souligné le départ de Dora Maria Caro Rios, qui était absente à cette assemblée.

Le nouveau conseil d’administration 2017-2018 est composé de Mesdames Louise Lessard, Johanne Quinelot, Danielle Bolduc, Francine Fiset, Pierrette Delisle, Geneviève Morin, Thérèse Plamondon, représentante des travailleuses et France Déry, directrice générale et personne ressource.

Suite au départ de madame France Déry en août 2017, Monique Lachance devient coordonnatrice et personne ressource pour le conseil d'administration 2017-2018.

 

Conseil d'administration 2017-2018

CA 2017-2018 : Thérèse Plamondon, représentante des travailleuses, Geneviève Morin, trésorière,
Louise Lessard, présidente, Pierrette Delisle, secrétaire, Monique Lachance, coordonnatrice et personne ressource, Danielle Bolduc, administratrice, Johanne Quinelot, vice-présidente et
Francine Fiset, administratrice.

Assemblée générale 2016 - 22 mars

Les membres présentes ont pris connaissance du rapport des activités 2015 et du plan d’action 2016-2017. Nous avons aussi souligné le départ d’Amélie Désaulniers Gélinas et de Stéphanie Godin.

Le nouveau conseil d’administration 2016-2017 est composé de Mesdames Louise Lessard, Johanne Quinelot, Dora Maria Caro Rios, Danielle Bolduc, Louise Larouche, Francine Fiset, Thérèse Plamondon, représentante des travailleuses et France Déry, directrice générale et personne ressource.

 

AGA 2016 - conseil d'administration 2015-2016

CA 2015-2016 : Louise Lessard, secrétaire, Thérèse Plamondon, représentante des travailleuses, Stéphanie Godin, administratrice, Johanne Quinelot, vice-présidente, France Déry, directrice générale et personne ressource, Dora Maria Caro Rios, trésorière, Amélie Désaulniers Gélinas, présidente et
Danielle Bolduc, administratrice.

 

AGA 2016 - Hommage à Stéphanie Godin et Amélie Désaulniers Gélinas

Entourant France Déry, directrice générale : Stéphanie Godin et Amélie Désaulniers Gélinas.

Assemblée générale 2015 - 17 mars

C’est dans une atmosphère joyeuse que nous avons réalisé cette 16ième assemblée générale annuelle au centre de femmes. En plus des affaires courantes propre à une assemblée générale, nous avons procédé à la présentation de notre projet créatif pour la Marche mondiale des femmes 2015 réalisé par 13 participantes en février et mars.

Nous avons également lancé le Journal de bord du centre qui accueillera les réflexions des participantes à travers leur cheminement quotidien. Un grand merci à Reine-Marie Bédard, artiste-peintre qui nous a offert deux de ses œuvres pour réaliser les pages couverture.

Nous avons remercié Lorraine Genest et Liette Genest, administratrices sortantes pour leurs 6 ans au conseil d’administration. Le nouveau conseil d’administration 2015-2016 se compose de Dora Maria Caro Rios, Johanne Quinelot, Louise Lessard, Stéphanie Godin, Amélie Désaulniers Gélinas, Thérèse Plamondon, représentante des travailleuses et France Déry, directrice générale. Un poste est à combler par les membres du c.a. dans l’année afin de compléter ce 16ième conseil d’administration.

Merci à toutes les participantes et bénévoles qui font de ce rendez-vous annuel, une fête des plus agréable.

 

AGA 2015 - Ancien et nouveau conseil d'administration

Sur la photo : En avant : Johanne Quinelot, Thérèse Plamondon, représentante des travailleuses, France Déry, directrice générale; En arrière : Louise Lessard, Liette Genest, Dora Maria Caro Rios, Stéphanie Godin et Lorraine Genest. Absente de la photo : Amélie Désaulniers Gélinas.

 

AGA 2015 - Hommage à Lorraine Genest et à Liette Genest

Hommage à Lorraine Genest et à Liette Genest.


Assemblée générale 2014 - 18 mars

C'est à Notre-Dame-de-Montauban que nous avions convié nos membres pour la quinzième assemblée générale annuelle de Femmes de Mékinac. Un grand remerciement à toutes les participantes et à Hélène Martel et à son équipe qui nous ont servi un excellent buffet au Centre sportif Jules Paquin.

 

AGA 2014- Nouveau conseil d'administration 2014-2015

Sur la photo : En avant : Geneviève Morin, administratrice sortante, Thérèse Plamondon, représentante des travailleuses, France Déry, directrice générale et Amélie Désaulniers Gélinas, administratrice sortante; En arrière : Liette Genest, Johanne Quinelot, Dora Maria Caro Rios, Louise Lessard, nouvelle administrice; Absente de la photo : Lorraine Genest.

 

AGA 2014 - Hommage à Geneviève Morin et à Amélie Désaulniers Gélinas

Hommage à Geneviève Morin et à Amélie Désaulniers Gélinas.

Assemblée générale 2013 - 19 mars

Femmes de Mékinac est heureux d'annoncer la composition de son conseil d'administration pour 2013-2014 suite à son assemblée générale annuelle qui s'est tenu le 19 mars dernier.

La composition du conseil d'administration est la suivante :

  • Amélie Désaulniers Gélinas, présidente
  • Lorraine Genest, vice-présidente
  • Liette Genest, secrétaire
  • Geneviève Morin, trésorière
  • Johanne Quinelot, administratrice
  • Dora Maria Caro Rios, administratrice
  • Nathalie Guindon, représentante des travailleuses
  • France Déry, coordonnatrice et personne-ressource

Nous souhaitons aux administratrices un mandat rempli d'expériences nouvelles et enrichissantes dans une volonté commune d'améliorer les conditions de vie des femmes, de promouvoir les droits et la place occupée par les femmes dans la société et de soutenir les femmes dans leur démarche vers une plus grande autonomie affective et financière.

Femmes de Mékinac a profité de l'occasion pour remercier chaleureusement les administratrices sortantes, Diane Francoeur et Diane St-Arnaud pour leur travail soutenu et continu au cours des six dernières années consacrées bénévolement au centre de femmes.

 

AGA 2013 - Nouveau conseil d'administration 2013-2014

Sur la photo : En avant : Amélie Désaulniers Gélinas, Johanne Quinelot et France Déry
En arrière : Geneviève Morin, Liette Genest, Dora Maria Caro Rios, Nathalie Guindon et Lorraine Genest.

 

AGA 2013 - CA 2012-2013 - Hommage à Diane Francoeur et Diane St-Arnaud

Conseil d'administration 2012-2013
Hommage à Diane Francoeur et à Diane St-Arnaud.

Sur la photo : France Déry, Diane Francoeur, Diane St-Arnaud, Nathalie Guindon, Amélie Desaulniers Gélinas, Lorraine Genest, Geneviève Morin et Liette Genest.

Assemblée générale 2012 - 22 mars

C’est à Saint-Adelphe que s’est déroulée la treizième assemblée générale annuelle de Femmes de Mékinac (centre de femmes).
Nous tenons à remercier pour leur implication, les administratrices qui nous quittent, Mesdames Nicole Trudel et Monique Lachance. Félicitations à Mesdames Geneviève Morin et Nathalie Guindon qui se joignent au conseil d’administration 2012-2013!
Lors de l’assemblée générale annuelle, vous êtes invitées à partager votre appréciation et vos préoccupations. C’est le moment privilégié pour apprécier le travail que toute l’équipe des travailleuses et des bénévoles a réalisé au cours de l’année passée. Merci beaucoup à toutes les participantes pour votre apport à la vie démocratique du centre!
Merci à la Municipalité de Saint-Adelphe qui nous a si bien accueillies et ce, gratuitement.

 

AGA 2012 - Participantes à l'Assemblée générale à Saint-Adelphe

Sur la photo : Participantes à l'Assemblée générale 2012
qui s'est tenu à Saint-Adelphe.

 

 

AGA 2012 - Monique Lachance, secrétaire d’assemblée, Diane St-Arnaud, présidente d’assemblée, Amélie Désaulniers Gélinas, trésorière et France Déry, coordonnatrice.

Sur la photo : Monique Lachance, secrétaire d’assemblée, Diane St-Arnaud, présidente d’assemblée, Amélie Désaulniers Gélinas, trésorière et France Déry, coordonnatrice.

Assemblée générale 2011 - 23 mars

Le 23 mars dernier, Femmes de Mékinac tenait sa 12ième assemblée générale annuelle au centre de femmes. Près de 25 femmes ont participé à ce processus démocratique. L’excellent buffet servi par Chez Jacob, épicerie fine et traiteur ainsi que la générosité des participantes ont fait de cette rencontre, une expérience unique pour chacune. Merci à toutes d’avoir enrichi la vie du centre. Un hommage a été rendu à madame Carolle Gauthier pour ses 6 années comme membre du conseil d'administration.

 

AGA 2011 - Participantes à l'Assemblée générale au centre de femmes

Sur la photo : Participantes à l'Assemblée générale 2011
qui s'est tenu au centre de femmes.

 

AGA 2011 - Hommage à Carolle Gauthier, administratrice sortante.

Sur la photo : Hommage à Carolle Gauthier, administratrice sortante
avec France Déry, coordonnatrice

Assemblée générale 2010 - 25 mars

Le 25 mars 2010, Femmes de Mékinac tenait son assemblée générale annuelle à Saint-Joseph-de-Mékinac à la salle de l’Âge d’or. Près de 30 femmes ont participé à ce processus démocratique dans le décor enchanteur de ce petit village. Plusieurs participantes découvraient pour la première fois cet endroit magnifique. L’accueil chaleureux, l’excellent buffet servi par Christine Auger d’Hérouxville ainsi que la générosité des participantes ont fait de cette rencontre, une expérience unique pour chacune. Merci à toutes d’avoir enrichi la vie du centre.
Il est très important pour Femmes de Mékinac de desservir fidèlement les dix municipalités de Mékinac. Chaque année, des activités de la programmation régulière du centre se tiennent ici et là sur le territoire afin d’être davantage accessible aux besoins de toutes les femmes de Mékinac.

 

AGA 2010- Participantes à l'Assemblée générale 2010 à St-Joseph-de-Mékinac

Sur la photo : Participantes à l'Assemblée générale 2010 à St-Joseph-de-Mékinac.

Assemblée générale 2009 Spécial 10ième anniversaire - 23 avril

Afin de souligner le dixième anniversaire de Femmes de Mékinac, nous avons réuni pour cette fête de retrouvailles, différentes actrices qui ont participé à la vie du centre durant ces dix années. C’est autour d’un vin d’honneur et d’un repas servi par Sylvie Trépanier que les participantes se sont retrouvées et ont évoqué leurs souvenirs. L’activité s’est poursuivie avec un spectacle en soirée.

Merci à vous toutes, travailleuses ou anciennes travailleuses, membres du conseil d’administration ou anciennes membres du c.a., partenaires ou fondatrices. Vous avez toutes contribué, chacune à votre façon, à faire du centre de femmes Femmes de Mékinac, un lieu d’appartenance où toutes les femmes peuvent trouver un accueil chaleureux et une écoute attentive à leurs besoins.

 
AGA 2009 - Participantes à l'Assemblée générale au local de l'Âge d'or  de Sainte-Thècle

Sur la photo : Participantes à l'Assemblée générale 2009 au local de l'Association de l'âge d'or de Sainte-Thècle.
 

AGA 2009 - Celles qui ont coloré la vie du centre de femmes!

Sur la photo : Diane St-Arnaud, Nathalie Lefebvre, Solange Fernet-Gervais, Diane Francœur, Liliane Fournier, Lise St-Amand, Carolle Gauthier, Raymonde Gobeil, Gisèle Renaud, Lucie-Claude Gélinas et cachées derrière Thérèse Plamondon, Monique Lachance, France Déry, Nicole Bergeron, Amélie Désaulniers Gélinas, Nicole Veillette, Nathalie Guindon, Julie Bordeleau et Chantal Dugré.
 

Assemblée générale 2008 - 3 avril

Le 3 avril 2008, nous étions plus de 20 membres au Restaurant Les Tournesols du Lac-aux-Sables lors de notre 9ième Assemblée générale. Nous avons tenu à souligner les départs de Mme Nicole Bergeron et de Mme Gisèle Renaud qui ont complété leurs 3 mandats de 2 ans. Selon les statuts et réglements, elles doivent quitter le conseil d'administration mais elles seront rééligibles lors de la prochaine assemblée générale annuelle si elles le désirent. Merci à ces 2 femmes pour leur support et pour tout le beau travail qu'elles ont accompli.
 

AGA 2008 - Participantes à l'Assemblée générale 2008 au Restaurant Les Tournesols

Sur la photo : Participantes à l'Assemblée générale 2008 au Restaurant Les Tournesols.

 

AGA 2008 - Hommage à Gisèle Renaud et Nicole Bergeron, administratrices sortantes.

Sur la photo : Hommage à Gisèle Renaud et Nicole Bergeron, administratrices sortantes.
 

Assemblée générale 2007 - 29 mars

Le 29 mars 2007, nous étions plus de 20 membres au centre de femmes lors de notre 8ième Assemblée générale. Nous avons tenu à souligner les départs de Mme Solange Fernet-Gervais et de Mlle Liliane Fournier qui ont complété leurs 3 mandats de 2 ans. Selon les statuts et réglements, elles doivent quitter le conseil d'administration mais elles seront rééligibles lors de la prochaine assemblée générale annuelle si elles le désirent. Également, nous avons notifié le départ de Mme Micheline Dion qui nous quitte faute de disponibilité. Merci à ces 3 femmes qui nous ont touchées profondément et qui nous toucheront encore l'an prochain, espérons-le.
 
AGA 2007 - Gisèle Renaud, trésorière, Solange Fernet Gervais, présidente d'assemblée, Monique Lachance, secrétaire d'assemblée

Sur la photo : Gisèle Renaud, trésorière, Solange Fernet Gervais, présidente d'assemblée, Monique Lachance, secrétaire d'assemblée.

 

AGA 2007 - Une partie des membres participantes à l'AGA 2007

Sur la photo : Une partie des membres participantes à l'Assemblée générale 2007.

 

AGA 2007 - Hommage à Mlle Liliane Fournier et à Mme Solange Fernet Gervais

Sur la photo : Hommage à Mlle Liliane Fournier et à Mme Solange Fernet Gervais.

Assemblée générale 2006 - 30 mars

Le 30 mars 2006, nous étions à Saint-Séverin afin de tenir notre 7ième assemblée générale annuelle.
 
AGA 2006 : Monique Lachance, secrétaire; France Déry, coordonnatrice; Solange Fernet Gervais, présidente du conseil d'administration

Sur la photo : Monique Lachance, secrétaire; France Déry, coordonnatrice; Solange Fernet Gervais, présidente du conseil d'administration

Assemblée générale 2005 - 31 mars

Le 31 mars 2005, lors de notre assemblée générale annuelle, nous avons rendu un hommage à Diane St-Arnaud qui doit quitter le conseil d'administration après 6 années de service dont 3 comme présidente. Le sujet de la place des femmes en politique régionale quasiment inexistante depuis la réingénérie de l'État (CRÉ et CLD) nous a préoccupé particulièrement. La trentaine de femmes présentes ont également élu 2 nouvelles administratrices et réélu 2 autres. Aussi, nous avons invité les femmes à un rendez-vous historique le 7 mai 2005 dans le cadre du relais mondial de la Charte mondiale des femmes pour l'humanité.
 
AGA 2005 : Les administratrices pour l'année 2005-2006

Assises : Mesdames Micheline Dion, Solange Fernet-Gervais, Lucie-Claude Gélinas.
Debout : Mesdames Gisèle Renaud, Nicole Bergeron, Nathalie Guindon, Liliane Fournier et France Déry, coordonnatrice.

Assemblée générale 2004 - 31 mars

Lors de la journée du 31 mars 2004, nous avons tenu notre assemblée générale annuelle. Dans le décor du Club de golf Le St-Rémi, nous avons tenu à manifester d'une façon spéciale notre gratitude envers les femmes qui se sont impliquées dans la fondation de notre organisme. Ensemble nous avons jeté un coup d’œil sur le chemin parcouru depuis ses premiers pas dans le local 220 situé au 301 rue St-Jacques à Sainte-Thècle. La place occupée aujourd’hui par l’organisme dans son milieu est grandement redevable à l'implication et à la générosité de ces femmes fondatrices.
AGA 2004 : les membres fondatrices et premières administratrices

Première rangée : Mesdames Danielle Genest, Diane St-Arnaud et Solange Fernet Gervais.
Deuxième rangée : Mesdames Monique Lachance, Nicole Veillette, Nancy Gauthier et Lise St-Amand
Absentes de la photo : Mesdames Danielle Germain Bergeron et Nathalie Lefebvre

Assemblée générale 2003 - 25 mars

Le 25 mars 2003, 18 membres réunies ont élu 2 administratrices. Au cours de l'année, le conseil d'administration en poste avait la tâche d'élire 2 administratrices pour combler les postes manquants.

Assemblée générale 2002 - 26 mars
Assemblée générale spéciale - 14 mai

Le 26 mars 2002, il y avait une tempête de neige. Nous avions juste le quorum pour adopter les activités et le rapport financier mais pas assez de candidates pour les élections. Nous avons donc convoqué une assemblée générale spéciale le 14 mai 2002 où une vingtaine de membres se sont réunies pour élire notre nouveau Conseil d'administration tout neuf. En effet, 5 nouvelles figures se sont jointes à nous pour administrer notre centre.

Assemblée générale 2001 - 3 avril

Le 3 avril 2001, 18 membres se sont réunies pour élire cinq administratrices au Conseil d'administration. Présentation de notre plan d'action et de notre bilan financier.

CA 2001/2002

Première rangée : Mesdames Danielle Germain Bergeron, Diane St-Arnaud, France Déry et Nicole Veillette.
Deuxième rangée : Mesdames Julie Goyette, Monique Lachance et Julie Bordeleau.
Troisième rangée : Mesdames Nathalie Lefebvre et Pierrette Doucet

Assemblée générale 2000 - 26 avril

Le 26 avril 2000. Élection de trois nouvelles personnes au Conseil d'administration. Présentation de la Marche Mondiale des Femmes 2000. Présentation du rapport annuel de 1999, du bilan financier de 1999 et du plan d'action 2000. Modification des règlements généraux dont l'application d'une cotisation annuelle symbolique de $2 pour couvrir les frais d'invitation à nos activités.

Assemblée générale spéciale - 22 novembre 1999

Le 22 novembre 1999. 19 membres présentes.

Assemblée générale de fondation - 28 semptembre 1999

Le 28 septembre 1999, 16 participantes.

Ca élu lors de l'AGA de fondation

Mesdames Danielle Germain Bergeron, Solange Fernet Gervais, Nicole Veillette,
Nancy Gauthier, Diane St-Arnaud, Monique Lachance et Nathalie Lefebvre.

Conseil d'administration

Le Conseil d'administration de Femmes de Mékinac se réunit environ 8 fois par an et discute des différents projets qu'il va mettre de l'avant. C'est aussi lors de ces réunions qu'il fait le point sur les diverses représentations entre autre au sein des différentes tables sectorielles en condition féminine (C.L.D. et C.R.D.M.) et au sein de la table violence (C.L.S.C.-C.H.S.L.D. Vallée de la Batiscan).

Réseau de femmes « lumière » à Femmes de Mékinac

Femmes de Mékinac gagnerait-il à être davantage connu dans votre municipalité? Vous pouvez nous aider à distribuer affiches, dépliants et autres publicités, il nous fera plaisir d’encourager votre participation à notre réseau de femmes « lumière » du centre avec comme mission de créer des contacts privilégiés et chaleureux avec les autres femmes ou groupes de la communauté.

Recrutement des membres

Au 30 juin 2017 : 

102 membres avaient payé leur cotisation de 10$ pour l'année 2017.

Au 30 juin 2016 : 

122 membres avaient payé leur cotisation de 5$ pour l'année 2016.

Au 30 juin 2015 : 

128 membres avaient payé leur cotisation de 5$ pour l'année 2015.

Au 30 juin 2014 : 

168 membres avaient payé leur cotisation de 5$ pour l'année 2014.

Au 30 juin 2013 : 

159 membres avaient payé leur cotisation de 5$ pour l'année 2013.

Au 31 décembre 2012 : 

185 membres avaient payé leur cotisation de 5$ pour l'année 2012.

Au 31 décembre 2011 : 

158 membres avaient payé leur cotisation de 5$ pour l'année 2011.

Au 31 décembre 2010 : 

178 membres avaient payé leur cotisation de 5$ pour l'année 2010.

Au 31 décembre 2009 : 

152 membres avaient payé leur cotisation de 5$ pour l'année 2009.

Au 31 décembre 2008 : 

124 membres avaient payé leur cotisation de 5$ pour l'année 2008.

Au 31 décembre 2007 : 

146 membres avaient payé leur cotisation de 3$ pour l'année 2007.

Au 31 décembre 2006 : 

126 membres avaient payé leur cotisation de 3$ pour l'année 2006.

Au 31 décembre 2005 : 

122 membres avaient payé leur cotisation de 3$ pour l'année 2005.

Au 31 décembre 2004 : 

185 membres avaient payé leur cotisation de 3$ pour l'année 2004.

Au 31 décembre 2003 : 

100 membres avaient payé leur cotisation de 3$ pour l'année 2003.

Au 31 décembre 2002 : 

184 membres avaient payé leur cotisation de 2$ pour l'année 2002.

Au 31 décembre 2001 : 

170 membres avaient payé leur cotisation de 2$ pour l'année 2001.

Au 26 avril 2000 : 

152 membres avaient adhéré gratuitement  pour l'année 1999-2000.

Au 28 septembre 1999 : 

125 membres (23 membres individuelles et 2 membres corporatifs) avaient adhéré à Femmes de Mékinac depuis sa fondation le 29 juillet.


Association touristique régionale de la Mauricie Netfemmes
un compteur pour votre site